Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd.
Aperçu

Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
Chine Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. certifications
Chine Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. certifications
Examens de client
Bonjour Elaine ! Merci pour réponse rapide. La livraison de période active. Et l'appui est bon et rapide. Respect Laurie.

—— Laurie

Ont été la relation d'affaires pendant 3 années, grand associé pour les connecteurs des véhicules à moteur.

—— Weree

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    La connectivité de TE/ampère est le fournisseur principal mondial optiques électrique, électronique, et les connecteurs de fibre et les systèmes d'interconnexion. offre un dossier expansif des produits d'interconnexion qui couvrent une multitude d'applications d'industrie. Des connecteurs de TE sont conçus pour permettre les connexions électriques dans le fil-à-fil, le fil-à-conseil, et les applications de panneau-à-conseil. Beaucoup de types de produit sont représentés comprenant le rf, l'entrée-sortie, la carte PCB, la puissance, les TB, et les terminaux.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 1

    Molex rassemble l'innovation et la technologie pour fournir les solutions électroniques aux clients dans le monde entier. Avec une présence dans plus de 40 pays, Molex offre une pleine suite des solutions et des services pour beaucoup de marchés, y compris des communications de données, électronique grand public, véhicule et médical industriels, des véhicules à moteur, commerciaux.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 2

    Le connecteur de KET est les composantes clés pour la connexion électrique entre la puissance au dispositif, le dispositif au dispositif, ou l'intérieur l'unité. Basé sur la technologie de presse-bâti de précision, le terminal est la compétitivité de noyau de KET. Sur 43 ans de technologie accumulée, KET fabrique la variété de connecteurs des véhicules à moteur fortement fiables aussi bien que de connecteurs pour les appareils ménagers, la vidéo, les périphériques mobiles, et l'éclairage de LED.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 3

    Yazaki s'est développé et construit compte tenu des conditions des véhicules à moteur critiques telles que la vibration, le choc mécanique, l'environnement, etc. sur beaucoup d'années. Avec la technologie de bord d'attaque, toutes les années Yazaki développe les composantes électroniques et les composants électriques pour répondre à l'exigence de client.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 4

    Base électrique de groupe de Sumitomo en 1897, basé sur des technologies manufacturières de fil électrique et de câble, nous avons conduit notre recherche et développement originale et avons énergiquement essayé d'obtenir l'établissement de nouvelles entreprises. Fabrication et ventes des produits liés à ; des véhicules à moteur, l'électronique, infocommunications, matériaux industriels, et environnement et énergie. 


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 5

    Les systèmes de connexion de Delphes est un leader mondial dans les systèmes électriques et électroniques fournisseurs de véhicule de distribution, avec une réputation non surpassée dans la conception, le développement, et la fabrication des systèmes et des dispositifs électriques et électroniques de connexion. Pendant plus de 100 années, Delphes s'est concentré sur fournir une plus grande performance des produits et conduire la technologie de demain. Packard électrique a été acquis par des systèmes de connexion de Delphes en 1995.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 6

    JST fournit une grande variété de systèmes de connexion de câblage conçus spécifiquement pour le segment de marché des véhicules à moteur. JST se différencie du reste du champ en fournissant les systèmes de connexion qui dépassent typiquement à ajustement, à forme et à fonction relatifs de standards de l'industrie. Les produits de JST peuvent être trouvés dans chaque application de système des véhicules à moteur à travers chaque ligne de voiture d'OEM globalement. En choisissant un système de connexion de JST vous garantissez le succès dans chaque facette de votre conception et processus de fabrication.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 7

    KOSTAL développe et fabrique exiger technologiquement les produits électroniques et électromécaniques pour des organismes industriels importants et de principaux fabricants d'automobiles globaux.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 8

    KUM est un fabricant professionnel de connecteur - le connecteur est le connecteur de noyau pour le matériel électronique électrique et industriel des véhicules à moteur. La société réalise la vision de la société « des clients satisfaisants » et « des clients émouvants ». En garantissant la qualité du produit et « le développement des technologies indépendant » ininterrompu, la société produit le moulage par injection EN PLASTIQUE, terminal, produits EN CAOUTCHOUC (PLASTIQUE, MÉTAL, pointu-caoutchouc) et se spécialise dans la production des moules de précision.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 9

    Amphenol FCI (Amphenol ICC) conçoit et fabrique une grande sélection de solutions de pointe de connecteur pour différentes applications du marché, y compris des donnée-communications et télécommunication, stockage de données et des serveurs, véhicules motorisés médicaux, industriels et instrumentation, des véhicules à moteur d'électronique grand public, aussi bien qu'énergie renouvelable.
    Amphenol FCI Asia Pte Ltd. acquis Corporation, davantage de renforcement FCI comme connecteur et fabricant internationaux de solutions de câble équipé des connecteurs de carte mère, des solutions de puissance, de panneau-à-conseil et des connecteurs de fil-à-conseil, des connecteurs d'entrée-sortie, d'interconnexion optique, des câbles équipés et des connecteurs de câble.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 10

    ALPINESEMI™ est une société globale d'e-semi-conducteur qui permet à des ingénieurs d'études de développer les produits compétents dans le domaine de des véhicules à moteur, industriel, mise en réseau, de transmission de données, sans fil et mobile, militaires et espace pour entretenir leurs clients globaux au delà des frontières.
     

    Le ™ de ❖ALPINESEMI est créé par des entreprises mixtes de vente et de technologie des sociétés principales de R&D de semi-conducteur des Etats-Unis, de Singapour, de l'Inde et de la Chine.
    Le ❖ chacun sont connus pendant plus de 200 années de présence combinée dans l'industrie de semi-conducteur.


                                                                                 Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dispositifs de ProTek est un principal fabricant de semi-conducteur d'un large éventail de protection de TV, d'analogue et de produits à rendement élevé de messages mélangés. Avec sur 20 ans d'expérience d'ingénierie et de fabrication, nous offrons les solutions spécifiques à l'application pour tous les matériel électronique et systèmes

  • OEM / ODM

    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. ligne de production en usine 0

    Sincery consacre dans offrir la technologie la plus de pointe et les meilleurs produits de qualité pour des clients, accumulant les plus grandes marques et équipe d'entreprise d'affaires. Pour être une société énergique, Sincery offrent également seceive total de concevoir selon l'information du projet des clients.

  • R & D

    Develops a avancé des produits pour des véhicules électriques et a relié des technologies pour la transmission de l'information et d'énergie, contribuant à nos affaires des véhicules à moteur utilisant notre expertise dans les domaines de matériel et d'infocommunication.

Coordonnées
Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Elaine

Téléphone: +86 18150151931

Télécopieur: 86-592-2611505

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. Factory Tour

Certification
China Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. certification
China Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. certification
Customer Reviews
Hello Elaine! Thanks for quick reply. On-time delivery. And support is good and fast. Regards Laurie.

—— Laurie

Have been business relationship for 3 years, great partner for Automotive Connectors.

—— Weree

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 0

    TE Connectivity / AMP is the world's leading supplier of electrical, electronic, and fiber optic connectors and interconnection systems. offers an expansive portfolio of interconnect products that cover a multitude of industry applications. TE connectors are designed to enable electrical connections in wire-to-wire, wire-to-board, and board-to-board applications. Many product types are represented including RF, I/O, PCB, Power, Terminal blocks, and terminals.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 1

    Molex brings together innovation and technology to deliver electronic solutions to customers worldwide. With a presence in more than 40 countries, Molex offers a full suite of solutions and services for many markets, including data communications, consumer electronics, industrial, automotive, commercial vehicle and medical.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 2

    KET  connector is the key components for electrical connection between power to device, device to device, or inside the unit. Based on the precision press-molding technology, the terminal is the core competitiveness of KET. Upon 43 years of accumulated technology, KET manufactures variety of highly reliable automotive connectors as well as connectors for home appliances, video, mobile devices, and LED lighting.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 3

    Yazaki has developed and manufactured in consideration of the critical automotive conditions such as the vibration, mechanical shock, environment, etc. over many years. With leading edge technology, All the years Yazaki develops electronic parts and electrical components to satisfy customer's requirement.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 4

    Sumitomo Electric Group foundation in 1897, based on electric wire and cable manufacturing technologies, we have conducted our original research and development and strenuously strived for the establishment of new businesses. Manufacture and sales of products related to ; automotive, electronics, infocommunications, industrial materials, and environment & energy. 


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 5

    Delphi Connection Systems is a world leader in supplying vehicle electric and electronic distribution systems, with an unsurpassed reputation in the design, development, and manufacture of electrical and electronic connection systems and devices. For more than 100 years, Delphi has focused on providing greater product performance and driving tomorrow's technology. Packard Electric was acquired by Delphi Connection Systems in 1995.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 6

    JST provides a wide variety of wiring harness connection systems designed specifically for the automotive market segment. JST differentiates itself from the rest of the field by providing connection systems that typically exceed industry standards relative to fit, form and function. JST's products can be found in every automotive system application across every OEM car line globally. By selecting a JST connection system you are guaranteeing success in every facet of your design and manufacturing process.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 7

    KOSTAL develops and manufactures technologically demanding electronic and electromechanical products for major industrial organizations and leading global automobile manufacturers.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 8

    KUM is a professional Connector manufacturer - Connector is the core Connector for automotive electrical and industrial electronic equipment.The company realizes the company's vision of "satisfying customers" and "touching customers". Through guaranteeing product quality and unremitting "independent technology development", the company produces PLASTIC injection molding, terminal, RUBBER products (PLASTIC, METAL, sharp-rubber) and specializes in the production of precision molds.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 9

    Amphenol FCI (Amphenol ICC) designs and manufactures a wide array of high-tech connector solutions for various market applications, including data-communications and telecommunications, data storage and servers, consumer electronics, medical, industrial and instrumentation, automotive motorized vehicles as well as renewable energy.
    Amphenol Corporation acquired FCI Asia Pte Ltd., further strengthening FCI as an international connector and cable assembly solutions manufacturer of backplane connectors, power solutions, board-to-board and wire-to-board connectors, input/output connectors, optical interconnect, cable assemblies and flex connectors.


    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 10

    ALPINESEMI™ is a Global e-Semiconductor company that enables design engineers to develop competent products in the field of Automotive, Industrial, Networking, Data communication, Wireless and Mobile, Military and Aerospace to service their global customers beyond boundaries.
     

    ALPINESEMI™ is created through Marketing and technology Joint ventures of Key semiconductor R&D companies of USA, Singapore, India and China.
    ❖ Each are known for over 200 Years of combined presence in the Semiconductor Industry
    .


                                                                                 Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ProTek Devices is a leading semiconductor manufacturer of a wide range of highperformance TVS protection, analog and mixed-signal products. With over 20 years of engineering and manufacturing experience, we offer application specific solutions for all electronic equipment and systems

  • OEM/ODM

    Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd. factory production line 0

    Sincery devotes into offering the most advanced technology and the best quality products for customers, building up the greatest corporate brands and business team. To be an energetic company, Sincery also offer total seceive of designing according to customers' project information.

  • R&D

    Develops advanced products for electric vehicles and connected technologies for information and energy transmission, contributing to our automotive business utilizing our expertise in the material and infocommunication fields.

Contact Details
Xiamen Sincery Im.& Ex. Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Elaine

Tel: +86 18150151931

Fax: 86-592-2611505

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)